samedi 28 mars 2015

Cyrcée's anatomy

Laissez-moi vous faire découvrir l'univers de Cyrcée.


"Vous voulez voir mes fesses ?"

 "Oh oui ♥"

D'ailleurs, en parlant d'anatomie, j'en ai (re)fait un peu grâce à un PDF qu'un de mes potes (loué soit-il) a trouvé. Si ça vous intéresse, le voici (c'est gratuit) : Andrew Loomis-Figure Drawing for All It's Worth.

Andrew Loomis en a fait d'autres sur les visages, le dessin cartoon, etc.... Vous trouverez facilement en cherchant.
Le meilleur moyen reste évidemment de dessiner d'après modèle.

Du coup j'ai fait les personnages principaux de Cyrcée avec cette base en anatomie :


Autant on a l'habitude de voir Cyrcée à poil, autant ça fait bizarre pour les autres, je vous l'accorde.

Je suis très fier du dessin qui suit (basé sur une illustration de Shiro Amano), je trouve l'expression qui oscille entre terreur et rage parfaite :



Sinon j'ai fait ça 


et ça aussi



"Eh, je suis pas une perverse !"


Chut, c'est moi qui décide.

Tenez, quelques croquis de lapins :


Et retour au crayons de couleurs avec Lali (le lièvre de Moustache) qui se bat avec un lapin sorcier :


Et 2 - 3 autres trucs :


Celui-là (de dessin) j'en suis pas fier car je l'ai fais après que je me mette à l'anatomie alors qu'il y a clairement de gros défauts dans ce domaine.

Mais ça m'a au moins permis de me rendre compte qu'il faut toujours faire des croquis d'observation (se documenter, quoi) avant de faire un dessin que l'on veuille correct.



L'image suivante a un contexte : je ne sais pas si vous connaissez Hatsune Miku. Il s'agit d'une popstar virtuelle basée sur une voix synthétique du logiciel Vocaloïd. Elle a énormément de succès au Japon.
J'ai beaucoup de mal avec la Jpop mais j'aime bien les musiques Ievan Polkka (adaptation d'une chanson finlandaise) et Po pi po qui me font bien rire !

Connaissant la perversité des japonais j'étais très surpris de voir qu'il n'y avait pas (ou en tout cas j'en pas trouvé) de fanart horrible avec Hatsune Miku qui se touche avec un poireau. Du coup j'ai réparé cette faute :


Bon, je l'ai fait à l'arrache et c'est pas très propre mais avouez que ça valait carrément le coup, non ?
(Je suis un monstre.)

Le sexe c'est bien mais la tendresse est essentielle :


Et enfin, une illustration d'Ultra Super Mega Fast Story que je suis en train de colorise. Léo, Tutu et Casyo se battent contre un des antagonistes principaux de l'histoire :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire