dimanche 8 mars 2015

Crayons de couleurs, croquis et Tutu.

Salut tout le monde !

Ça fait un mois ! Zut, j'avais dit que j'essaierai de poster un article toutes les 2 semaines. Mais j'ai une excuse : j'étais en Allemagne pendant une semaine !

D'ailleurs j'ai refait un cours de dessin là-bas à une classe de primaire (ma cousine est prof). Un de ces élèves m'avait demandé de lui dessiner un Luffy (héros du manga One Piece) et je lui ai fait ça en environ une heure :





Désolé pour la qualité, c'est une photo, je n'avais pas de moyen de scanner le dessin avant de le passer au gamin.

J'avoue que je suis plutôt fier de ce dessin et j'aime de plus en plus les crayons de couleurs (au moins autant que Photoshop désormais). J'avais fait 2-3 essais avant ça :


Et ce dessin de Cyrcée que je trouve très bien aussi :


Ensuite j'ai fais quelques croquis d'observation comme ce croquis de Chips et Noi (deux présentateurs/animateurs d'émissions sur League of Legends) :






Quoi d'autre... ah oui ! Quelques images d'Ultra Super Mega Fast Story.

Tutu et Casyo en entrainement :
 

Tutu chevalier (sans le casque) :


Tutu, Léo et son rival enfants (je mettrai sans doute quelques flashbacks bien clichés dans l'histoire) :


Et Tutu et Casyo au lit, ainsi que des croquis rapides de la maison de Léo, Tutu et Casyo :


Bien !

Dans quelques jours je vous parlerai du jeu vidéo que je suis en train de faire et quelques jours après je vous mettrai quelques dessins de Cyrcée.

À plus pupuce !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire