lundi 3 octobre 2011

Le Pouvoir des Innocents

Demain je devrai rendre un travail de mise en scène :

aujourd'hui (03.10.2011)

Ça m'a tué de le faire et pourtant je ne suis pas tellement satisfait de la colo..

Il s'agit de la reprise d'une planche de BD existante : la page d'introduction du tome 2 du "Pouvoir des Innocents", vous comprenez alors pourquoi ça ne ressemble pas à mon style de dessin habituel.

Le but, donc, était de redessiner cette planche au point de vue extérieur (des paroles mais pas de pensées) dans un point de vue intérieur à un personnage (que des pensées).

J'ai donc bien copié un style de dessin mais les angles de vue et tout le reste, bref toute la planche, sont bien de moi.

Je ne mets pas la planche originale pour des raisons de droits d'auteurs évidemment mais vous pouvez toujours taper "Le Pouvoir des Innocents" sur google pour comparer le style de dessin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire