mercredi 12 octobre 2011

Fanart, fond du blog et autres

Ça fait un petit moment que j'ai fini un fanart que j'avais commencé il y a longtemps mais je ne l'ai pas encore mis sur mon blog, alors voilà :

21.09.2011

 Le dessin au crayon a été commencé il y a longtemps mais l'encrage et la colo à l'aquarelle sont récents.

Bon, il s'agit d'un fanart de Final Fantasy IX, donc ceux qui ne connaissent pas ne risquent pas de comprendre. Mais, en gros, le personnage de droite (le blond) est le héros du jeu et le personnage de gauche (l'argenté, car oui, c'est un homme) est le principal méchant du jeu (jusqu'à un certain temps). Comme vous avez sans doute remarqués, le personnage de gauche est très... féminin pour un garçon, voilà pourquoi la chute du "je suis hétéro" est renversante.

Ensuite, comme vous l'avez sans doute remarqué, le fond de mon blog a changé. Je ne voulais pas utiliser de fond prédéfini en sachant que je pouvais en faire un moi-même.
Voici l'image complète :

11.10.2011

Fait au crayon (gommé), au rothring (stylo) puis à l'aquarelle.


Enfin, deux travaux à faire pour l'école. Une image en pixelart (pixélisée) :

29.09.2011

Et une planche présentant un personnage (avec une chute) :

10.10.2011

Rien de bien spécial. Le cours était surtout centré sur la création du personnage et son caractère.

Voilà pour aujourd'hui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire