mercredi 21 septembre 2011

C'est la rentrée !

Aujourd'hui c'était la rentrée. Tout s'est très bien passé et les nouveaux sont sympas (maintenant il y a 5 filles et 5 garçons). Je sens que ça va être une bonne année.

On a déjà reçu un travail à faire pour demain : dessiner un strip en 3 cases de la même taille dont l'action se passe à l'école et avec moi (la personne qui dessine le strip) et quelques autres élèves.

Je l'ai terminé tout à l'heure. Voilà donc ce que j'ai fait moi :

21.09.2011

2 commentaires:

  1. Salut ô dessinateur qui fait de mieux en mieux. Ce dessin c'est du pur Janosch avec ton style qui devient moins plat. Avec ton humour habituel et cette amélioration, ça devient vraiment chouette ! Ton auto-portrait est réussi, manque peut-être les pupilles...

    RépondreSupprimer
  2. Merci !

    Un autre strip arrivera bientôt (il est déjà fait mais je veux d'abord demander un truc à une certaine personne avant de le publier).

    Ah ! Si je n'ai pas fait d'iris bien marqués dans les yeus c'est parce que c'est volontaire, c'est juste un "effet de style" pour rendre le regard plus perçant. Après, je ne peux pas dire s'il est spécialement bien réussi ou pas.

    RépondreSupprimer