dimanche 18 mars 2018

Kuja encré


Je suis en train de faire l'encrage de ma BD mais comme le dessin à tendance à être plus rigide quand j'encre j'en profite pour m'entraîner un peu.

Voici 2 croquis rapides de Kuja, le méchant de Final Fantasy IX. Si je devais le décrire je dirais qu'il est comme le rideau d'une pièce de théâtre, toujours présent et prêt à se refermer sur les acteurs pour signifier la fin de la pièce.

Son apparence normale. Il est froid et calculateur. 

Sa forme en transe. Il est sauvage et dominant.

Au passage j'aimerais vous conseiller Worlds Apart : d'excellents remixes à tendance electro (mais pas que) de Final Fantasy IX.
J'aime tout particulièrement "Steiner's Theme", "Vamo alla Flamenco", "Memoria" et "Darkness of Eternity".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire