mardi 4 novembre 2014

Ultra Super Mega Giga Tera Yota Hyper Very Fast Story !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui les nouveaux dessins concernent l'univers d'Ultra Super Mega Fast Story (ça va être chiant de réécrire ce titre à chaque fois).

Au menu :

-entrée de carte postale pour l'anniversaire de mon père (vu qu'il est allemand j'ai mis la carte en allemand mais j'ai ai fait une en français aussi, pour vous).

-plat principal composé de 3 illustrations (encrées seulement pour le moment), une pour chaque perso de notre trio préféré !

-dessert avec Véritas, une future antagoniste de nos héros. Manipulatrice, elle joue avec la vérité et le mensonge comme avec des marionnettes et cela à ses fins et celle de Robert, l'ennemi principal de la BD.



Hourra pour mon père adoré !




Je vais peut-être refaire les deux dernières (celles de Léo et Tutu) car seule l'illustration de Casyo me plait pour le moment.


Méchante !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire