jeudi 9 octobre 2014

Psyke, des lapins et du sexe (encore)

J'ai fait ici un dessin de Psyke, un des personnages principaux de la bd Cyrcée (le petit ami de celle-ci), suivi d'un dessin de Cyrcée elle-même :




Et voici 3 encrages de lapins que l'on peut trouver dans la bd. Le lapin shaman, le lapin aztèque et le lapin samurai !





Ce dernier sera d'ailleurs dans une scène de combat que je suis en train de dessiner. À suivre, très bientôt !

Et évidemment, du cul (cliquez) :

Du cul, du cul et... du cul.


3 commentaires:

  1. Geil Mann, ces dessins sont forts ! Cyrcée est très belle et son Psyke (Psaïk ou Psik, comment on le prononce?) est impressionnant. J'aime aussi les lapins et j'ai hâte à les voir finis. Le blog s'enrichit !

    RépondreSupprimer
  2. OK, j'ai enfin compris comment commenter en assumant...

    RépondreSupprimer
  3. Tu t'es connectée à partir de Google ? (Content de voir que ça marche.)

    Bref, ça se prononce "Psaïk", comme ta première suggestion. Et oui, le blog s'enrichit, et j'espère que ça continuera (mais le plus important est quand même de trouver un éditeur).

    RépondreSupprimer