lundi 26 novembre 2012

Fanart (ou Fan Art)

J'ai plein d'autres images mais vu que tout n'est pas fini je ne mettrai tout que quand tout sera fini.
Voilà de quoi patienter :



C'est mon premier fanart depuis des lustres, toujours sur la série Kingdom Hearts.

Pour expliquer la situation : en gros Roxas (le blond dans l'image) est le personnage de jeux vidéos que je déteste le plus au monde (aussi horriblement atrocement insupportable que Negi dans Negima !) et les deux qui le poussent sont ses meilleurs amis, histoire d'être bien sadique.

2 commentaires:

  1. Hahaha, je te reconnais bien là sur cette illustration NeoDarkness !
    signé: MasterObuibo, un vieux membre de khD ;)
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Un ancien du forum !
    Salut Obuibo, ravi de te re-"voir" ! ^^

    RépondreSupprimer