jeudi 27 septembre 2012

2-3 croquis

Tri-Edge psychotique :






Ça c'est un méchant du jeux video Kirby : Marx (avec Kirby derrière).

Et Meta Knight, le rival de Kirby :


Deux fois le même croquis, mais diffèrent quand même. Vous préférez quelle version ?


Et enfin je m'étais lancé le défi de reproduire une fois le plus fidèlement possible et une fois à ma sauce cette image :


Ma version fidèle :


Ma version à ma sauce :



Je préfère la version fidèle mais la deuxième est sans doute plus énergique.

1 commentaire:

  1. Difficile à commenter, car on n'a pas un commentaire image par image. Alors: Pauvre Tri-Edge, tu le fais bien souffrir / Le dessin du pantalon, je préfère à gauche / Gorillaz: T'a déjà réussi à faire une version dynamisée lors de ta version fidèle, qui ne l'est pas tant que ça, vu que les figures sont un peu différents. Je les trouve vachement bien, un peu gangster pourri mais stylé. Et pour la dernière version ça bouge bien, le groupe se met en route vers quelque chose. J'aime tes deux versions pareillement.

    RépondreSupprimer