samedi 31 mars 2018

L'histoire de Rabbi le petit lapin


Laissez-moi vous raconter l'histoire de Rabbi le petit lapin.

Rabbi le petit lapin est le fruit d'une expérience génétique horrible que les humains ont mis en place afin de donner des pouvoirs surnaturels aux animaux.
Pendant 20 ans Rabbi c'est fait implanter de façon atroce divers objets métalliques dans le corps, écharpé, tailladé, écorché de nombreuses fois.
Il comprit qu'il fût devenu immortel par les expériences quand, au bout de 20 ans, bien plus que l'espérance de vie maximale des lapins, la mort n'avait toujours pas fait la faveur de le prendre.

Il finit par s'échapper en grignotant pendant des années un seul et même barreau de sa cage. Il partit non sans assassiner sauvagement les scientifiques qui lui avaient fait subir mille supplices.

En sang, respirant pour la première l'air de la liberté il se jura d'exterminer l'humanité jusqu'à la dernière pourriture de mangeur de chocolat. Car oui, les humains raffolant de chocolat ont essayé par ces expériences de créer un être capable de produire du chocolat sans limite.
Avant de trouver la mort par les crocs acérés de Rabbi les scientifiques ignorèrent qu'ils avaient réussi : Rabbi était capable de pondre des œufs en chocolat en nombre illimité par son seul orifice postérieur.

Sachant cela, et se sachant immortel, Rabbi se dit que les humains finiraient par dépérir naturellement de vieillesse s'ils n'avaient pas cette fâcheuse habitude de se reproduire comme des lap... des petits pains.
Il devait donc cibler les enfants, le seul avenir de l'humanité ! L'éducation l'a déjà prouvé : attaquez les enfants dans leur période d'évolution et vous dominerez le monde !

Rabbi se mit alors en tête d'amadouer la jeunesse humaine avant de leur donner exactement ce qu'ils désirent tant : son chocolat. Seulement il ne contiendrait pas que ça....

Pendant plusieurs années Rabbi se fit alors appeler tour à tour Roger puis Bugs et perça dans le milieu du divertissement, notamment dans l'animation.

Une fois qu'il se fit une place dans le cœur de nos enfants il créa alors la société « Nest », le « nid » de ce qui sera l'accomplissement de son plan d'éradication. Société qui produira des aliments principalement chocolatés à base de lait (orthographié « lé » car les bouseux du marketing ne savent pas écrire), ou demandant l'ajout de lait comme les boissons à préparation « rapide » (« quick »). La société lança aussi une marque de café, autre addiction humaine. Pour finir, en coopération avec une autre branche de la société nommé « enfants » en allemand, la société Nest, dirigée par Rabbi, put distribuer à chaque enfant humain un œuf chocolaté contenant...
une petite surprise !


Et c'est ainsi
que Rabbi
le petit
lapin gris
mit fin aujourd'hui
à nos vies................................................................................................................................................




Post Morte... Scriptum : l'auteur de ce texte tient à préciser qu'il est parfaitement saint d' BALANÇOIRE !

1 commentaire:

  1. Genial Mann, plein d'allusions frappantes, en autres on aura enfin compris pourquoi aux USA l'oeuf surprise "enfants" est interdit. Auraient-ils compris la réelle dangerosité avant nous et spéculeraient sur notre extermination, vieille Europe etc. ? Enfin, Rabbi, ça veut dire Maître en hébreux. Au moins, c'est expliqué dans mon livre de caté. Les disciples appelaient Jésus "Rabbi", mais je n'ai pas en tête qu'il aimait les carottes. N'empêche, tout ton texte est extra et je comprends une fois de plus, pourquoi il faut agir "Sus aux lapins" oui, tel doit être notre avenir et gare aux petits nids.

    RépondreSupprimer