vendredi 2 mars 2018

J'ai un éditeur !


J'ai un éditeur !

La majorité d'entre vous le sais déjà mais j'ai trouvé un éditeur pour ma BD Kill the Hero !
Il s'agit des Éditions Lapin (non, ce n'est pas une blague, c'est juste une incroyable coïncidence).
Après de nombreux envois de dossiers (et de nombreux refus) Lapin m'a répondu favorablement et, après de loooongues discussions, nous avons enfin signé le contrat !



Depuis le temps ma BD est bien avancée (j'ai environ la moitié) et il ne me reste désormais qu'à foncer pour la terminer !!

Pas de date de sortie pour le moment mais je peux déjà dire qu'elle sera au format 13 x 18 cm, donc un format de poche avec plus de 200 pages en couleurs ! ;)
Je vous tiens très vite au courant. Désormais vous en entendrez beaucoup parler !


Lapin :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire